REMEDE MAISON SIMPLE POUR DEMANGEAISONS DU CUIR CHEVELU

GÂTEAUX AU CHOCOLAT ET AU RICE KRISPIE
septembre 1, 2018
MASQUES VISAGE POUR TOUS VOS PROBLEMES DE PEAU D’ETE
septembre 1, 2018
Imaginez que vous êtes au milieu d’une réunion et soudain, il y a cette envie de démanger votre cuir chevelu. vous essayez de vous distraire, immergez-vous dans autre chose, tout ce qui pourrait vous sauver de l’embarras. mais ça n’aide pas!
Un cuir chevelu qui démange est vraiment très ennuyeux. surtout lorsque vous êtes en déplacement ou que vous essayez de faire une tache importante.
si vous vous grattez souvent la tête, cela pourrait être plus que des pellicules réguliers. il existe divers autres facteurs qui peuvent causer des démangeaisons du cuir chevelu comme la teigne, l’infection bactérienne, la sécheresse, etc.
Le cuir chevelu irritant peut entrainer une chute excessive des cheveux. nous finissons souvent par dépenser beaucoup d’argent pour essayer différents produits capillaires, simplement pour remédier a ce problème.

Cependant, on va vous proposer un remède maison simple pour vous aider a vous débarrasser de ce cuir chevelu qui démange.

La solution qu’on vous propose est basée sur le bicarbonate de soude.

Le bicarbonate de soude a des propriétés a la fois antifongiques et antibactériennes qui aident a tuer les bactéries causant l’infection, la chute des cheveux ou les démangeaisons. tout ce dont vous avez besoin est de 2-3 cuillères a soupe de bicarbonate de soude et d’eau. prenez un bol et ajoutez les deux ingrédients
. Mélangez-le jusqu’à ce que la consistance devienne comme une pâte épaisse. une fois termine, prenez la pâte et étalez-la sur votre cuir chevelu pendant 10 a 15 minutes. après 15 minutes, vous pouvez vous laver les cheveux avec un shampooing régulier.
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://1000recettes-faciles.com/remede-maison-simple-pour-demangeaisons-du-cuir-chevelu">
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Instagram