COMMENT UTILISER L’AIL POUR LA CROISSANCE DES CHEVEUX: CONSEILS ET AVANTAGES

UTILISER LE CUBE DE GLACE POUR LES SOINS DE LA PEAU EN ÉTÉ
septembre 29, 2018
3 MASQUES ANTI-RIDES POUR PEAU SANS RIDES
septembre 29, 2018
L'ail est un ingrédient traditionnellement utilise dans la cuisine car il ajoute une saveur distincte au plat. non seulement cela, il est connu pour avoir des propriétés médicinales qui aident a guérir divers maux. cet ingrédient miraculeux est plus qu'un simple agent d'addition de saveur et de médicament, il est connu pour être un excellent ingrédient de soin des cheveux. pour tous ceux qui font face a la perte de cheveux, l'ail est la solution. la perte de cheveux est essentiellement non naturelle. c'est un signe de carence ou de déséquilibre dans le corps. qu'est-ce que l'ail a, ce qui en fait un excellent ingrédient naturel de croissance des cheveux ?
Selon une étude publiée dans le journal indien de dermatologie, vénérologie et léprologie, l’application de gel a cinq pour cent sur les zones ou la perte de cheveux avait eu lieu a entraine une repousse des cheveux dans les zones précédemment chauves, nombre de cheveux plus élevé. selon l’étude, le soufre et le sélénium contenus dans l'ail peuvent aider a fortifier la structure de la tige pilaire. fondamentalement, il ne permet pas seulement de repousser les cheveux, mais renforce également les cheveux existants.

Voici quelques avantages de l'ail pour la croissance des cheveux:
L'ail possède des propriétés antimicrobiennes qui aident a tuer les germes et les bactéries responsables des dommages au cuir chevelu, ce qui inhibe davantage la croissance des cheveux. l'ail cru est connu pour être riche en vitamine c, ce qui est excellent pour favoriser la santé des cheveux. il stimule également la production de collagène qui aide a stimuler la croissance des cheveux. la présence de sélénium dans l'ail aide a stimuler la circulation sanguine pour une alimentation maximale. il aide également a nettoyer les follicules pileux, les renforce et prévient le colmatage, limitant ainsi la perte de cheveux. l'ail aide a calmer le cuir chevelu aggrave et traite des problèmes comme les pellicules.

Ail et miel pour la croissance des cheveux
Ajouter l'ail émince et le miel dans un bol et bien mélanger. appliquez cette pâte sur vos cheveux et votre cuir chevelu et laissez-la pendant environ 30 minutes ou plus. rincez-le bien avec de l'eau courante.
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://1000recettes-faciles.com/comment-utiliser-lail-pour-la-croissance-des-cheveux-conseils-et-avantages">
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Instagram