3 MASQUES ANTI-RIDES POUR PEAU SANS RIDES

COMMENT UTILISER L’AIL POUR LA CROISSANCE DES CHEVEUX: CONSEILS ET AVANTAGES
septembre 29, 2018
POMMES DE TERRE ROTIES PARFAITES
octobre 4, 2018
Nous souhaitons presque tous avoir une peau douce et éclatante. cependant, avec l’augmentation de la température et de la pollution, il est presque impossible de réaliser la même chose. outre ces facteurs externes, on ne peut nier le fait que notre peau a aussi tendance a subir des changements naturels. en vieillissant, notre peau commence a perdre son elasticite et son humidité. cependant, dans certains cas, les signes de vieillissement, tels que les taches brunes et les rides, commencent a apparaitre a un stade précoce. peu de changements alimentaires peuvent aider a prévenir ces premiers signes de vieillissement. les raisins, en particulier, pourraient s’avérer bénéfiques pour notre peau et le crédit va au resveratrol que l’on trouve en bon nombre dans les raisins. le resveratrol se trouve généralement dans la peau et les graines de raisin. si vous souhaitez avoir une peau sans rides, l’application de pulpe de raisin sur votre peau peut faire des merveilles. voici une liste de 3 masques pour le visage au raisin qui vous donneront une peau souple et sans rides.

Pour une peau terne et sèche

Masque a la fraise et au raisin
Si vous avez une peau terne et sèche, alors ce masque est adapte a votre cas. il est compose de deux fruits riches en antioxydants, riches en propriétés bénéfiques pour la peau: le raisin et la fraise. prenez quelques fraises et coupez-les en petits morceaux. ajoutez-le dans un bol avec quelques raisins. écrasez les deux ingrédients jusqu’à l’obtention d’un mélange de pulpe. maintenant, a l’aide d’un pinceau cosmétique, appliquez le masque mélange sur votre visage et laissez-le reposer pendant environ 15 minutes. une fois que c’est fait, rincer a l’eau froide.


Pour la peau grasse

Celui-ci est pour les peaux grasses. tout ce dont vous avez besoin est peu de raisin noir et de la terre de fuller (multani mitti). la toute première étape consiste a mélanger les raisins en une pâte lisse. transférer la pâte dans un bol et ajouter une cuillère a café de multiplan mitti, 1 cuillère a café d’eau de rose et 1 cuillère a café de jus de citron. mélanger tous les ingrédients et appliquer le masque sur votre visage. laisser reposer pendant 10 a 12 minutes, puis rincer a l’eau tiède. vous pouvez répéter cette procédure trois fois par semaine pour obtenir des résultats visibles.


Pour la peau normale

Masque a la tomate et au raisin:
ce masque est une combinaison puissante de tomates et de raisins qui ont le potentiel de combattre les rides, les ridules et les taches de vieillesse. tout ce dont vous avez besoin est une petite tomate et environ 8-10 raisins. mélanger les deux ingrédients dans un mélangeur jusqu’a l’obtention d’un mélange semi-épais. maintenant, a l’aide d’un pinceau cosmétique, appliquez la pâte sur votre visage. si vous avez des cernes et des taches de soleil sous les yeux, appliquez une épaisse couche de pâte dessus. laisser agir 15 minutes et rincer a l’eau froide.
RSS
Follow by Email
Facebook
Google+
http://1000recettes-faciles.com/3-masques-anti-rides-pour-peau-sans-rides">
Twitter
Pinterest
LinkedIn
Instagram